INFORMATIONS AU SUJET DE LA BORNE À EAU
Publié le vendredi 25 avril 2025 - Bras
La commune vous informe !
Les données relatives à la gestion de la borne à eau n’ont pas été correctement transmises par VEOLIA auprès du nouveau délégataire, Aqualter. Cette absence d’informations a entraîné divers dysfonctionnements, auxquels Aqualter s’est immédiatement engagé à remédier. Toutefois, une série d’incidents techniques s’est produite, notamment des défaillances électroniques, un logiciel obsolète et divers autres anomalies. Ces complications ont engendré des délais prolongés dans la remise en service de la borne.
Afin de rétablir pleinement son fonctionnement, Aqualter a dû reprendre l’ensemble du système, corriger les dysfonctionnements et commander les pièces manquantes.
Aqualter annonce une remise en service effective de la borne à eau au cours de la semaine du 5 au 11 mai.
À ce jour, nous ne pouvons pas garantir la compatibilité des cartes distribuées par Véolia avec la nouvelle interface. A défaut, les volumes restants sur les anciennes cartes pourront faire l’objet d’un remboursement auprès de Véolia.
Toutefois, la municipalité et Aqualter ont déjà répondu aux sollicitations reçues en fournissant de l’eau par le biais des bornes incendie.
Pour toute situation urgente, vous pouvez contacter la mairie par mail : secretariat@mairie-bras.fr.
Dès la remise en service effective, le service clientèle Aqualter sera à votre disposition pour la création de carte ou les rechargements (04 94 10 80 90).
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant cette période.